Refuge à Capanelle

2 solutions d’hébergement en refuge pour Capanelle.

Gîte U Fugone :

Refuge de Capanelle appelé U Fugone, ce refuge dispose de 16 places en dortoir. Bivouac et location de tentes. Renseignements et réservations par téléphone ou via le site internet U Fugone.

Gîte U-Renosu :

Situé à 10 minutes à pied au dessus du refuge U Fugone, U-Renosu est un nouveau gîte qui se trouve être une excellente alternative au refuge cité précédemment. Ce gîte est implanté dans la station de ski Ghisoni. Ici, l’accueil y est très agréable. U-Renosu est ouvert depuis seulement 2015 pour la période estivale, mais ouvert depuis bien plus longtemps pour la période hivernale de ski !

A U-Renosu, dortoirs, petite chambre individuel, sanitaires très propres et le luxe du GR20 : 2 douches avec de l’eau chaude ! Bivouac possible. Pas de location de tentes de mémoire.

Concernant les tarifs, pour 2016, ils étaient même moins chers que les tarifs de nuitée du parc ! Ravitaillement, plat cuisiné au top, et accueil de Stefana et Dominique au top !

Bref, à recommander les yeux fermés !

Plus d’information sur le site internet U-Renosu et sur la page Facebook U-Renosu.

capanelle gr20 gite u renosu
Capanelle GR20 – Gite U Renosu
U Renosu GR20
U Renosu GR20

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi demander de recevoir par email le listing de l’ensemble des refuges et hébergements du GR20, avec toutes les coordonnées email et téléphoniques :

Une réponse à “Refuge à Capanelle”

  1. Rétroliens : Liste des refuges du GR20

A vous de laisser un commentaire !